Helldoll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

passion et prise de téte

3 participants

Aller en bas

passion et prise de téte Empty passion et prise de téte

Message  Neldoreth Mar 14 Juin - 7:47

je vous fais des infidélités.
je me suis baladé sur le forum matériel céleste.
pour me régalé les yeux avec les belles poupées qui y sont.
j'ai aussi lut les débat entre propriétaire.
étonnant la différence entre les gens ...
ils ont tous la même passion , c'est certain... mais sinon... sa se mange le nez , grave!
lol

le pire c'est quand sa se juge : "toi t'es riche , t'es une gamine , tu t'es fais payer tes poupées, t'as rien compris faut souffrir , faut savoir ce que sa fais de trimer pour en avoir une ect...."
bref les gens...
on a pas tous la même chance...et pour se payer sa passion on fais des sacrifice: c'est normal, et puis y 'en a des plus riche que d'autre... comme partout.
mais est ce que je juge A...16 ans avec une monture à 60 000€ différemment de V..... qui elle bosse chaque été pour se payer un cours par semaine dans l'année???

vous voulez tous savoir : ils s'entendent très bien.... et V....... fais la crinière d ela jument de A.... qui ne sait pas fiare;.. bref y a de l'échange et de l'estime pour tant y a un riche et une "pauvre" .
ils ont la même passion et sa leurs suffit. ils ne se jugent pas... (si ce n'est que A.... juge que V..... est la meilleurs coiffeuse de crinière du centre...)

bref...
voir des gens s'étriper pour de belle poupées sa m'as... défrisée.

pourtant elles sont belles elles : elles valent bien quelque débats!!! mais par pitié... des débats de passionnés : pas de jaloux!!!!

par contre inversement j'ai était touché par les déclaration d'amour de certain. touché aussi par leurs histoire : non ce n'est pas qu'une poupées de riche : c'est un petit bout d'eau même. c'est une œuvre d'art, c'est une copine ... en tout cas c'est indispensable.
il faut la choisir avec son cœur et pas forcement sa raison. il faut lui donner un nom....
je trouver très beau le témoignage d'une dame en admiration devant ses poupée et qui raconté aux autre qui s’étripe qu'elle avait toujours aimé chacune de ses poupées , ses barbies , ses kens , c'est poupées de porcelaines.... je trouve sa très joli!

des témoignages comme sa sa donne envie de se lancer; et je suis aussi d'accord avec celles qui disent : le meilleurs c'est l'attente!!

et puis là faut que je commence par me renseigner : je sais ce que je veux mais les droit de douanes sa me fais peurs ....
je n'ai pas bien compris comment sa marché et sa peut doubler les frais.... et comme quitte a avoir une trés belle poupées ... je veux une vrai... trés belle poupées;. ben... j’attend encore!

aller a vous les studio : réactions!


Neldoreth
Neldoreth
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Points : 4742
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : un autre plan d'existance

http://nargothirihomis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  vicky Mar 14 Juin - 9:33

Je suis d'accord. je fais parti de ceux qui sont critiqué pasque je me fait offrir mes poupées (enfin.. j'ai rien demander moi hein, je suis hyper contente, mais je les y obligent pas non plus) et ça me gonfle. ça me gonfle au plus haut point. En quoi ça les regarde franchement ? C'est sur, ils comprennent pas, ils travaille dur toute la journée. Il comprennent pas non plus ceux qui, comme moi, se les font offrir pasque eux, ils ont même pas de quoi manger à leur faim tout les jours.

J'y peut quelques chose moi si les gens n'embauche plus avant 18 ans ? Ou s'ils ne prennent des apprentis qu'a partir de 15 ans uniquement ?? J'ai voulu faire un apprentissage cette année, impossible de trouver ! Eh bien, ils vont être content, je vais me payer moi même mes poupettes dès que je commencerais à travailler en usine !

Sinon, oui, je fais parti de ceux qui ne les considère pas comme de simple poupées. Il ne faut pas les acheter sur un coup de tête comme ont achète une barbie, ou juste pasque c'est à la mode, comme les bratz l'ont été. Non ! Il faut les acheter parce qu'on les aime. Et ne surtout pas les laisser trainer dans un coin sans jamais y toucher !

Personnellement, je me confi à ma poupée, je lui raconte tout, je la borde même le soir et lui dit bonjour le matin, la sortant de son lit pour la poser en une scène. Soit je lui met a manger (du faux bien sur) dans les mains, ou un livre... bref... A part la nuit, elle fais toujours quelque chose. Sauf ces temps-ci. Elle est sensé dormir du debut du printemps jusqu'à la fin de l'automne, donc j'evite de la déranger hein :p
vicky
vicky
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre

Messages : 42
Points : 4817
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : au long loin du long couloir

https://helldoll.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Neldoreth Mar 14 Juin - 9:39

ben le souci c'est que bon : t'es coincé toi si on te les offre pas tu te retrouve sans possibilité... tu t'en fais offrir ok : je suis d'accord c'est pas leurs problème!
t'es pas riche.. et tu sera contente de t'en payé une quand tu bossera...
mais bon chacun son moyen de vivre sa passion.. si les autres sont pas content : ben c'est que leurs principale passion c'est eux et pas leurs poupées... sinon il discuterai poupée plutôt que mérite!
par contre la ou je suis absolument d'accord c'est que l'attente et le choix c'est le meilleurs de l'histoire lol!!

aprés..
perso je serai accro je le sais...mis lui parler je sia spas.. par contre beaucoup la chérir , la tripoter;.. l'embellir;.. a fond oui!!!!!!

Neldoreth
Neldoreth
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Points : 4742
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : un autre plan d'existance

http://nargothirihomis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Xxxxx Mar 14 Juin - 10:40

faut dire aussi que MC... Voilà quoi. La plupart des gens y sont élitistes, parfois moqueurs, ils critiquent a tout va, et parfois c'est pas constructif juste méchant.
Après Vicky, que quelqu'un comme toi se fasse offrir une poupée, c'est quand même pas la mort quoi, c'est pas comme si t'avais fait un caprice et que tes parents t'avaient payé une BJD à 1000€ quoi... Pis bon, quand tu vois le topic de création que j'ai posté, où je me fais limite engueuler parce que j'ai eu le malheur de dépenser 6€ en outils de sculpture au lieu de faire mes outils moi même.... Nan mais d'une part de quoi je me mêle, d'autre part, vu le prix où ces gens achètent une BJD, j'ai du mal à croire qu'ils soient à 6€ près...
Bref, moi, j'y vais surtout pour regarder les dolls et glaner des conseils pour la création de la mienne (certaines personnes sont de très bon conseils, comme Canelle), mais vu l'ambiance nauséabonde je prends même plus la peine de poster des photos de Lolo, sachant qu'elles seront à peine regardées et pas du tout commentées parce que quand t'as pas une doll super cher ou super bien custo bah ça les intéresse pas.
Franchement, je préfère 10000 fois un forum comme passion ou j'ai pu faire des connaissances, où tu n'es pas jugé sévèrement pour n'importe quoi et surtout où tu as rien à prouver et où on se fiche bien de qui a payé ta doll, combien, comment et pourquoi.

Xxxxx
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 4729
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Neldoreth Mar 14 Juin - 10:47

ha ouais c'est comme les sites de dessin quoi : t'en a tu sais que tu va trouver une ambience grave pourri.....
bon!!
héh... hé;..les filles! j'ia une question pour vous : comment et quand vous avez craqué pour les bjd???
Neldoreth
Neldoreth
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Points : 4742
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : un autre plan d'existance

http://nargothirihomis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Xxxxx Mar 14 Juin - 13:22

ça rentre plus dans le cadre prise de tête, seulement dans passion Very Happy
Moi, c'est une amie à moi qui m'en a parlé. Du coup on a trainé sur les fofos ensemble, avant ça me faisait peur un peu les BJD. Et puis a force de voir des custos et tout... Après j'ai emmené ladite amie chercher sa première doll chez une qui revendait une des siennes dans le coin, et quand je l'ai vue le sortir de la boîte c'était fichu j'en voulais une aussi xD

Xxxxx
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 4729
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  vicky Mar 14 Juin - 15:48

Moi, tout est une question de hasard.

j'avais trouver en 2007 une story en japonais de neiji et Hinata (Naruto) en BJD et je les ais trouver magnifique. Etant fan de naruto (à l'époque... là ça devient de pire en pire -_-) J'ai voulu savoir si ces poupées se vendaient en france et s'il y avait d'autres persos de naruto (oui, je pensais que c'était juste des poupées Naruto)

Donc je me suis inscrite sur un forum de pullips que ma mère avait trouver par hasard quelques jours avant et je leur ai demander ce que c'était, elles m'ont rediriger vers la passion des BJDs, et depuis... je ne peut plus me passer de ces poupées ! =D

je ne retrouve malheureusement pas ce forum de pullips :( c'est dommage
vicky
vicky
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre

Messages : 42
Points : 4817
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : au long loin du long couloir

https://helldoll.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  vicky Mar 21 Juin - 20:23

Je reprend l'histoire des prises de tête, et ce n'est pas sur MC, c'est bien sur la passions.

Finalement, eux non plus ne comprennent pas pourquoi je me les fait offrir. Et surtout pourquoi je pousse mon parrain radin comme Picsous et aussi riche que lui de m'en offrir une.

Selon eux, un cadeau pas offert avec le coeur, c'est pas un vrai cadeau... ils vont me faire croire que si quelqu'un leur offre une BJD qu'ils veulent depuis longtemps et qu'ils apprennent qu'une autre personne l'a forcer à lui offrir, ils vont aussitôt se séparer de la dolle et ne plus l'aimer ???

Il m'a offert deux canards pour ma collection, en étant poussé par ma mère, sinon il m'aurais rien offert, c'est pas pour ça que je n'aime pas ces canards. c'est une passion, peu importe qui l'offre, ça me fait hyper plaisir !
vicky
vicky
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre

Messages : 42
Points : 4817
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : au long loin du long couloir

https://helldoll.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Xxxxx Mar 28 Juin - 10:54

bah apres y'a des cons partout, sur MC comme sur Passion comme à l'académie française hein...
Je ne me permets de juger ni d'un côté ni de l'autre, je sais que moi, si j'avais un membre de ma famille riche et radin comme ça, je ne lui demanderais même rien parce que je m'entendrais pas du tout avec et que je serais en froid depuis longtemps (j'aime pas ce genre de personne xD)
Franchement, faut mettre de côté les gens qui se permettent des jugements à la noix et garder les autres...
Et puis aussi, éviter de parler d'un sujet si tu sais qu'y va y avoir des gens assez stupides pour troller ><

Xxxxx
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 4729
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

passion et prise de téte Empty Re: passion et prise de téte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum